Sélectionner une page

Voici venu le temps de se retrouver et c’est avec un plaisir non dissimulé que je suis en mesure de vous faire parvenir ce courrier.

Pour Presqu’ile en Rose, cette rentrée sera progressive, dans le respect des préconisations relatives à la situation sanitaire actuelle.

Une charte d’utilisation des locaux a été établie. Vous la trouverez ici

A partir de ce mois d’octobre, les permanences seront assurées 2 fois par semaine : le mardi et le jeudi, de 14 à 16h30. Bien sûr,  Il est toujours possible d’être reçu un autre jour, sur rendez-vous pris par téléphone ou mail.

Nos locaux étant trop exigus, les activités stretching postural et sophrologie seront assurées à la Maison Olympe de Gouges, 2 fois par mois.

Compte tenu des circonstances, nous voulons donner la priorité à des activités en extérieur. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées !

Concernant Octobre rose, une équipe de Presqu’île en Rose se constitue pour La Cherbourgeoise version 2020 :  le grand rassemblement est annulé au profit de courses et/ou marches individuelles ou par petit groupe.

Vous pouvez nous rejoindre en nous signalant votre accord, nous proposerons deux dates. Une photo de chaque groupe sera envoyée à la mairie pour former un document illustrant la mobilisation pour l’événement.

En espérant vous revoir très prochainement,

Bien cordialement

Yolande ALIX

06 81 35 50 84